att dev com

 Call ATT Dev&Com0521 000 943

Translate

frarenes
  • installation centre appel
    Ordinateu CORE DUO processeur 1.8 MHtz, 1Go de RAM, 500 Go HD
  • installation centre appel
    Finition de qualité

installation centre d'appel au Maroc

 

Après vous être documenté, vous en êtes certain : un centre d’appels est indispensable. Sa création toutefois demande rigueur et patience. Nous vous proposons ici un petit guide de ce qu’il ne faut pas oublier de faire pour que ce projet soit une réussite.

 

PACK STANDARD


3500 DHS

  • Position complet
  • Casque jabra U550
  • Box Bois et verre finitions de haut gamme
  • Ordinateur core 2 DUO, processeur 2.8 MHtz, 2 Gh de RAM, 80 Go HD
  • installation réseaux En Cat 6 professionnelle
  • Contrat direct avec un client solvable (donneur d'ordre)
installation centre d'appel au Maroc

Cette option bénéfice des avantages des deux autres alternatives. Dans ce cas l'entreprise dispose d'une cellule de télémarketing dans ses locaux et des téléopérateurs sélectionnés formés et rémunérés par l'agence.

Le sous-traitant peut aussi gérer l'aspect matériel du centre ou les « pics » d'appels (nuit, week-end.)

Cette solution s'avère être efficace lorsque le personnel du centre est appréhendé à « la culture de l'entreprise »;

Dans le premier cas il s'agit d'appels sortants de télévente, de télémarketing et de télé -recouvrement et le centre d'appels devient la traduction d'un dessin programmé.

D'une manière générale, l'entreprise délègue les activités secondaires et assure elle-même les activités qui demandent un contrôle continu de sa part (exemple : help desk) afin de conserver sa clientèle.

Quelque soit son type (interne, externe, mixte), le centre d'appels peut être en émission d'appels ou en réception.

De même un centre d'appels peut être formel ou informel. Un centre d'appels formels dispose d'une identité bien déterminée dans l'organigramme de l'entreprise (locaux identifiés, architecture technique spécialisée, une organisation humaine spécifique, un responsable général, rattachement à une direction particulière ...)

A l'inverse, un centre d `appels en réception prend en charge l'information, la gestion des réclamations, le support technique ou le « help desk » dans ce cas, il s'agit d'appels entrants ou l'entreprise doit gérer sans cesse l'imprévu et l'inattendu.

Tandis qu'un centre d'appel informel ne dispose pas de ces attributs, dans ce cas il n'existe pas de département pour la gestion des appels et les commerciaux peuvent traiter les appels tout en effectuant leurs taches principales.

L'investissement du matériel téléphonique et informatique est important. Cependant les nouvelles technologies de la communication permettent un meilleur accueil du client grâce à leur caractère évolutif.